Les témoignages des auteurs 2017

Retrouvez les messages des auteurs après cette 15° édition…

Antoine Maurel :

Bonjour à tous,

 

Je me joins au concert des remerciements. Ce fut un WE fort agréable passé en votre compagnie.

Avec vous, le temps d’un WE, j’ai retrouvé un peu de cette innocence des débuts, d’une époque où un festival était effectivement toujours une fête. Parce qu’il se résumait à une rencontre avec nos lecteurs et leurs familles et, forcément, faire la connaissance de quelques nouveaux collègues. Chose qui n’est plus possible, à mon sens, que sur des petits événements locaux, loin des pseudo-paillettes et, surtout, d’Internet. Encore faut-il que l’organisation soit à la hauteur et permette à l’ambiance propice de s’installer. Et c’est peu de dire que ce fut le cas, à Massillargues, grâce à votre sympathique et efficace équipe.

 

Donc un tout grand merci à vous !

 

Amitiés

Antoine

 

 

Mariko :

un gros merci à tous les bénévoles pour ce super week-end de festival et leur accueil chaleureux!! Et pour la prochaine, ya pas de soucis pour moi!! ^^

 

Mariko

 

 

Hamo :

Bonjour tout le monde,

Eh oui, quel chouette WE à Massillargues 🙂 merci à l’équipe pour leur très sympathique accueil et aux auteurs d’avoir participé!
Je garderai un bon souvenir de la région et de cette édition 2017.

Au plaisir de vous croiser à l’un ou l’autre festival

Hamo

 

 

William Roy :

Un grand merci à vous!

Pour votre accueil chaleureux:
C’est le premier festival où j’ai l’impression d’être en famille. Des supers moments, des bonnes rigolades, des belles rencontres…
Et aussi pour ce prix, qui m’a cueilli car je ne m’y attendais pas du tout, et qui siège en bonne place au milieu de ma collection (de BD, pas de prix, hein!).
Mon fils est très fier de moi!

Continuez comme ça, c’est super. Et j’espère que nous nous recroiserons pour un prochain livre.

Mes amitiés à tous les bénévoles,

William

 

Benjamin Benetteau

Merci Raphaël, super week-end avec l’équipe !

Bises à tous et à bientôt,

Benjamin

Johan Pilet
Salut à tous!
Un grand merci à toute l’équipe. C’était un super week-end! Bonne organisation, bonne ambiance, convivialité … et … un temps magnifique (…)
Merci pour l’invitation de Hamo et à bientôt!
Johan
Isabelle Mandrou

Hello tous!

Merci beaucoup Raphaël à toi et à tous les bénévoles de l’association vous faites un très chouette travail !
Merci aux amis et nouveaux amis auteurs ! Un vrai régal de pouvoir discuter, échanger, se connaitre !
Merci à l’épisode cévenol (soi-disant gentillet d’après les autochtones) qui nous aura bien animé.
Merci à …non j’arrête
Portez vous bien !
À bientôt.
Isa et Laurent
Paco Salamander
Bonjour à tous !
Claude Perez et moi-même voulions aussi vous remercier également et chaleureusement. Raphaël et toute l’équipe de bénévoles qui se sont donné sans relâche
pour cette seconde édition à laquelle j’ai eu la chance de participer. Les remercier aussi pour nous avoir permis de réaliser un petit reportage sur le festival de Massillargues dont une série d’interviews qui nous permettront de le faire découvrir au Brésil puisque celui-ci sera monté par Paulo Henrique (alias PH – https://www.facebook.com/PHTOPTV ) pour son site consacrée à la BD Franco-Belge (http://www.tujaviu.com/ ). C’est l’un de nos plus grands fans outre atlantique et dès que j’en ai la possibilité, je lui fourni du matériel pour promouvoir notre métier/passion hors des frontières.
Je vous tiendrais au courant dès que la vidéo sera disponible bien sûr. Merci de vous êtes prêté au jeu car je sais que pour certains l’exercice est assez inhabituel. Quoi qu’il en soit vous avez été parfait. Seule la sincérité compte ! 😉
Nous n’avons pas pu hélas interviewer tout le monde faute de temps, mais ce fut un immense plaisir. Je remercie une fois ENCORE Raphaël pour m’avoir donné l’impulsion de créer notre premier festival ici dans le Tarn et dont il est devenu naturellement le « parrain » ! Je souhaite aussi, bien au-delà de ça, que d’autres initiatives de la sorte continuent de se perpétuer sur notre beau territoire parce que nous en avons tous besoin plus que jamais aujourd’hui afin d’offrir toujours plus de rêves et de rencontres à dimension Humaine à nos lecteurs.
Je n’ai pas pu discuter avec chacun mais le plaisir d’avoir pu partager ces moments intenses dans la joie et la bonne humeur à vos côtés est déjà un immense
cadeau en soi. Bonne route à toutes et à tous et au plaisir de vous croiser à nouveau sur d’autres sentiers, sait-on jamais.
Amitiés
Artistiquement;
Paco